Currency:

Shop > Graines de marijuana > Joint Doctor Lowryder

Joint Doctor Lowryder

Joint Doctor Lowryder

La première souche produite par le médecin conjointe a été Lowryder qui a ensuite été croisés avec Santa Maria de produire Lowryder 2. Les rendements et la puissance ont été augmentés et depuis lors, de nombreuses nouvelles souches de graines de cannabis ont été libérés autofleurrissante notamment dieselryder, easyryder, blueryder et jems pourpre. Au début, c'était seulement des graines de cannabis régulières autofleurrissante mais maintenant la plupart des souches médecin conjointes sont disponibles comme autofleurrissante graines de cannabis

Conjointe médecins graines ordinaires Betty Boo
Conjointe médecins graines ordinaires Betty Boo

Betty boo graines du conjoint médecin sont la nouvelle souche automatique par le créateur de la lowryder et produire une souche de cannabis vrai nain

Conjointes médecins Betty Boo féminisées graines
Conjointes médecins Betty Boo féminisées graines

Nouvelle souche de Joint Doctor - Betty Boo est le plus rapide et plus compact souches auto disponibles. Betty boo est une souche d'auto vrai naine qui n'obtiendrez pas plus d'un mètre de hauteur est donc parfaite pour la furtivité.

Graines féminisée de Ogre conjointe médecins
from €22.43
Graines féminisée de Ogre conjointe médecins

Ogre graines femelles sont le plus récent auto-florissante de libération par le docteur commun et sont une addition incroyable à cette gamme de banques de semences souches auto.

Graines ordinaires de médecins conjointe blueryder
€53.03
Graines ordinaires de médecins conjointe blueryder

Graines de médecins conjointe blueryder dope fut créés par Mdanzig lorsqu'il a traversé de masterlow et bleuets. Le résultat est une souche de 100 % automatique stabilisée qui conserve les caractéristiques du bleuet

Graines ordinaires de médecins conjointe purpleryder
Graines ordinaires de médecins conjointe purpleryder

Médecins conjointe blueryder marijauna graines sont une version adaptée de la souche de blue streak mdanzigs qui était un auto-fleuraison Croix de masterlow et de bleuets.

Joint médecins Lowryder # 2 graines féminisées
from €20.39
Joint médecins Lowryder # 2 graines féminisées

Graines de Lowryder # 2 de la marijuana par le médecin conjointe de produire un plant de marijuana légèrement plus grand que la souche Lowryder originale avec puissance accrue. Santa Maria a été ajouté à d'Lowryder et le résultat est une souche très résineuse avec de plus gros bourgeons.

Médecins articulaire chronique Ryder graines féminisées
from €20.39
Médecins articulaire chronique Ryder graines féminisées

Graines de marijuana Chronicryder du médecin conjointe est une souche auto-florissante de marijuana créé à partir d'une croix de Lowryder no.2 et la chronique à partir de graines graves. Chronique est réputé pour sa grande production et d'excellents niveaux de puissance et chronicryder apporte ce niveau de qualité d'une souche auto-florissante.

Médecins conjointe des graines féminisées easyryder
from €20.39
Médecins conjointe des graines féminisées easyryder

Des graines de marijuana Easyryder (facile Ryder) du résultat médecin conjointe de la croix de la Lowryder du n ° 2 et à partir de graines Ak47 graves. C'est probablement la souche meilleure vente de graines de autofleurrissante marjuana nous offrons et son rendement et la puissance ont été essayés et testés.

Médecins conjointe Diesel Ryder graines féminisées
from €20.39
Médecins conjointe Diesel Ryder graines féminisées

Graines de marijuana Dieselryder du médecin Jont est un très puissant, souche hautement résineuses du cannabis autofleurrissante qui a un arôme très fort.

Médecins conjointe Lowryder # 2 graines de cannabis régulières
€33.99
Médecins conjointe Lowryder # 2 graines de cannabis régulières

Lowryder # 2 est une version améliorée de cette percée Variété à floraison automatique. Il est plus touffu, plus grand et plus gros que son ancêtre yeilding original mais seront toujours terminés 9 ater semaines, il a été commencé.

Médecins conjointe Lowryder graines femelles
from €33.99
Médecins conjointe Lowryder graines femelles

Lowryder est la souche originale Autofleurrissante de marijuana. Cela signifie qu'il commence à fleurir au bout de 3 semaines, indépendamment des heures de lumière. Lowryder a été la souche automobiles, la première jamais créée stabilisé et a été le point de départ d'une révolution de cannabis!

Médecins conjointe Lowryder graines régulières
Médecins conjointe Lowryder graines régulières

Lowryder est la souche originale Autofleurrissante de marijuana. Cela signifie qu'il commence à fleurir au bout de 3 semaines, indépendamment des heures de lumière. Lowryder a été la souche automobiles, la première jamais créée stabilisé et a été le point de départ d'une révolution de cannabis!

  • Panier
  • (vide)
  • Articles en vedette

Currency:

Do you want a 10% discount?

  • If you choose direct payment as your payment during the checkout process you will automatically receive a 10% discount! Read More

Shop > Marijuana seeds > Joint doctor lowryder

Joint doctor lowryder

Joint doctor lowryder

The first strain produced by the joint doctor was lowryder which was then crossed with santa maria to produce lowryder 2. Yields and potency were increased and since then many new strains of autoflowering cannabis seeds have been released including dieselryder, easyryder, blueryder and Purple jems. At first it was only regular autoflowering cannabis seeds but now most joint doctor strains are available as autoflowering cannabis seeds

Joint doctors Betty Boo feminised seeds
Joint doctors Betty Boo feminised seeds

Betty boo seeds from the joint doctor are the new auto strain from the creator of lowryder and produce a true dwarf cannabis strain

Joint doctors Betty Boo regular seeds
Joint doctors Betty Boo regular seeds

Betty boo seeds from the joint doctor are the new auto strain from the creator of lowryder and produce a true dwarf cannabis strain

Joint doctors blueryder regular seeds
£38.99
Joint doctors blueryder regular seeds

Joint doctors blueryder marijauna seeds are an adapted version of mdanzigs blue streak strain which was an autoflowering cross of masterlow and blueberry.

Joint doctors chronic ryder feminised seeds
from £14.99
Joint doctors chronic ryder feminised seeds

Chronicryder marijuana seeds from the joint doctor is an autoflowering strain of marijuana created from a cross of Lowryder no.2 and the Chronic from serious seeds. Chronic is renowned for its big production and excellent levels of potency and chronicryder brings this level of quality to an autoflowering strain.

Joint doctors diesel ryder feminised seeds
from £14.99
Joint doctors diesel ryder feminised seeds

Dieselryder marijuana seeds from the jont doctor is a very potent, highly resinous strain of autoflowering cannabis which has an incredibly strong aroma.

Joint doctors easyryder feminised seeds
from £14.99
Joint doctors easyryder feminised seeds

Easyryder (easy ryder) marijuana seeds from the joint doctor result from the the cross of Lowryder no.2 and Ak47 from serious seeds. This is probably the best selling strain of autoflowering marjuana seeds we offer and its yield and potency have been tried and tested.

Joint doctors Lowryder #2 feminised seeds
from £14.99
Joint doctors Lowryder #2 feminised seeds

Lowryder # 2 marijuana seeds from the joint doctor produce a slightly bigger marijuana plant than the original lowryder strain with increased potency. Santa maria was added to to lowryder and the result is a very resinous strain with bigger buds.

Joint doctors Lowryder #2 regular cannabis seeds
£24.99
Joint doctors Lowryder #2 regular cannabis seeds

Lowryder # 2 is an improved version of this break-through auto-flowering strain. It is bushier, taller and bigger yeilding than its original ancestor but will still finish 9 weeks ater it has been started.

Joint doctors Lowryder female seeds
from £24.99
Joint doctors Lowryder female seeds

Lowryder is the original Autoflowering strain of marijuana. This means it starts to flower after 3 weeks regardless of hour of light. Lowryder was the first stablised auto strain ever created and was the starting point of a cannabis revolution!

Joint doctors Lowryder regular seeds
Joint doctors Lowryder regular seeds

Lowryder is the original Autoflowering strain of marijuana. This means it starts to flower after 3 weeks regardless of hour of light. Lowryder was the first stablised auto strain ever created and was the starting point of a cannabis revolution!

Joint doctors Ogre feminised seeds
from £16.49
Joint doctors Ogre feminised seeds

Ogre female seeds are the newest auto flowering release from the joint doctor and are an amazing addition to this seedbanks range of auto strains.

Joint doctors purpleryder regular seeds
Joint doctors purpleryder regular seeds

Joint doctors purpleryder marijauna seeds were created by the underground breeder Mossy. Originally called mossy's jems they were the first truly purple autoflowering strain and they are still the best!

  • Shopping Cart
  • (empty)
  • Featured Items